Longère de la Haie

La Forêt Fouesnant

Témoignages

Quelques témoignages - Mer à 200m

Mise à disposition de produits écologiques

Gite très calme et très bien tenu

Le plaisir des enfants

Semaine du 1 septembre au 7 septembre 2013

Très agréable séjour en Pays Fouesnantais avec un temps splendide. On ne s'en lasse pas ! A chaque fois, de nouveaux sites à découvrir... même sans faire des kilometres. La Forêt Fouesnant reste très intéressante avec ses plages, son port et sa promenade entre forêt et mer : jolie petite ville à découvrir avant de s'éloigner de sa belle église. Sans oublier ce gite où il fait bon vivre au calme, sans problème de stationnement, à l'air pur. Merci à Mr et Mme Pérès pour votre accueil chaleureux, le jus de pomme à très bien accompagné notre Kouign-amann. A l'année prochaine sans aucun doute pour le festival de Cornouaille.
Les Berrichons (18)

 

Semaine du 27 juillet au 3 aôut 2013

Ici lorsqu'il pleut le matin, il fait grand soleil l'après-midi. Nous avons visité la région de Quimper, Locronan, les iles Glénan et Océanopolis. Nous vous recommandons toutes ces sorties. Merci pour la literie top du gîte ainsi que pour tous les équipements, rien ne manque. Merci pour votre accueil.
Perrine, Nicolas et Chloé (Les Saint Quentois, 02)

 

Semaine du 31 juillet au 7 aôut 2010

Semaine très agréable dans un gîte tout confort, tout propre ; avec une météo qui est restée clémente dans l'ensemble. Super coins à voir et à revoir... on ne s'en lasse pas, on y reviendra. Encore merci pour votre accueil chaleureux et cette agréable semaine.
Jérôme, Emilie, Louise et Martin (Oise, 60)

 

Semaine du 14 au 21 aout 2010

Gîte très agréable, propre et à proximité de villes superbes comme Quimper et Concarneau. La semaine aura été trop courte. Le petit bourg de La Foret Fouesnant est très animé et sympatique avec de belles promenades. S'il y a un lieu du Finistère sud où revenir, ce sera celui-là. Merci de l'accueil.
Michèle, Philippe et Thibault (Val d'Oise)

 

N'hésitez pas à aimer notre page Facebook ci-dessous et à laisser votre témoignage !